Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
6 avril 2011

Total look de fille

Ce n'est pas parce que j'ai un faible pour le bleu qu'on ne va pas lui mettre un peu de rose de temps en temps à cette enfant.

Enfin, "un peu", disons que tant qu'à se lâcher je suis allée au bout de mon idée :) On est dans la panoplie complète de poupée rose, parfaite pour les photos-souvenirs ou la presentation officielle aux "arrières" (notre mini-puce va connaitre 4 de ses arrières-grands parents!)...

 P1100539

Les détails pratiques:

  • Total look Intemporels pour Bébé: robe froncée, bloomer mixte, bavoir pour bébé et espadrilles en Liberty
  • Taille 3 mois, réduite pour faire du grand "1 mois"
  • Liberty Capel rose chez Shaukat, lin gris de mes réserves pour le revers du bavoir
  • Tuto des espadrilles chez cClaire la brodeuse, merci pour les explications: je ne comprenais rien avec le livre. C'est un peu minutieux, j'ai fait presque toutes les coutures à la main, mais c'est trop mignon.

P1100540

En taille 1 à 3 mois, c'est presque idiot de lui faire une tenue qu'elle portera 2 fois, mais le plaisir d'avoir une mini-puce rose à présenter ne saurait s'arrêter à ce genre de détail bassement matériel... Pourvu qu'il fasse encore beau en septembre!

Chef est un peu affolé, il a peur que je la deguise en barbapapa tous les jours. La prochaine tenue sera plus sobre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel ensemble !
Répondre
S
c'est magnifique j'adore se liberty
Répondre
M
Tu m'as pas dit que tu avais eue une fifille. Pour sûr, qu'elle sera adorable dans ses petits atours.
Répondre
R
Adorable!!!!! elle va être toute belle ta puce dans cet ensemble!!!!
Répondre
C
C'est super mimi ! Elle va être adorable !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité