Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 novembre 2010

Defi'13: couleurs fanées

Pour le défi 13 de novembre, le thème est "couleurs fanées"... forcément, pour un défi d'automne ;)

P1100333
couleur "dernières roses de l'automne"

Les détails pratiques:

  • Baby ribbed jacket, patron Prima
  • Taille 6 mois
  • Malabrigo kettle dyed pure merino
  • 1 écheveau 210 yards/192 mètres pile!
  • Aiguilles n° 5
  • Bouton en bois

Cet écheveau de Malabrigo dormait au fond de mon panier depuis qu'il m'a été offert par une swappeuse canadienne. J'ai fait pas mal de calculs pour m'assurer que j'arriverais à terminer le gilet avec mon unique écheveau, et cela marche: il m'est resté 4 ou 5 mètres sur mon écheveau de 216 yards!

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli défi ! Et vi c'est la hooonte pour le plaid afghan mais il n'est jamais trop tard ....Içi on n'en a fait que 5 ! Ma bonne amie vient la semaine prochaine à la maison je te dirai celui que l'on va faire si ça peut te remotiver !!! Bonne soirée
Répondre
L
La couleur est sublime! Bravo pour ce défi.
Répondre
N
c'est trognon !!
Répondre
T
bravo! défi relevé! au mois prochain :)
Répondre
K
C'est pour quiiiii ? Superbe!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité