Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
10 novembre 2010

Pochettes en ticky-tacky

"Petites boîtes très étroites
Petites boîtes faites en ticky-tacky
Petites boîtes, petites boîtes petites boîtes toutes pareilles
Y a des rouges, des violettes
Et des vertes très coquettes
Elles sont toutes faites en ticky-tacky
Elles sont toutes toutes pareilles."

G. Allwright

C'est la même chanson pour mes pochettes en ticky-tacky tissu. J'adore les pochettes, et l'organisation du nouveau sac offert par Chef pour mon nouveau printemps automne supplémentaire puisque je suis d'octobre a été l'occasion de me faire quelques pochettes de plus.

P1100330

Il y avait déjà dans mon sac...

  • pour mon tricot nomade: la grande pochette en toile de Jouy offerte par Bécassine,
  • pour mon téléphone: la jolie pochette en Toria offerte par Misspetitpoi,
  • pour mes timbres et mes cartes de resto: le "tea wallet" offert par Lynnie,
  • pour mes cartes de fidélité: une pochette dénichée par ma belle-soeur,
  • pour mon peigne et mon rouge à lèvres de poche: une trousse en cuir faite par un artisan du fief de Chef...

Et cela ne me suffisait pas ! J'ai donc rajouté :

P1100332

  • une pochette à carnets de chèques (j'en ai 2, et oui, j'ai besoin les trimballer avec moi), modèle perso en toile aubergine et Toria rose, appliqué

  • une pochette à billets de train et fourre-tout papiers importants: ordonnances de médecins, photos... bidouillage perso en tissu à pois et Toria bleu, appliqué train

P1100331

Je songe à faire des pochettes à pochettes pour rassembler les petites pochettes par thèmes "loisirs et beauté", "argent et papiers", ce n'est pas que je sois organisée, juste monomaniaque ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont bien belles et très utiles ! bisous
Répondre
M
En plus d'être monomaniaque, tu dois être aussi insomniaque pour nous présenter de nouveaux travaux aussi souvent.<br /> J'aime beaucoup la petite pochette verte à pois, as-tu les explications,j'aimerai bien la refaire. Bises<br /> Miss....
Répondre
K
J'ai raté ton anniversaire! C'est quand ezactment que je m'en souvienne l'an prochain ?<br /> Je vais me mettre à la réalisation de pochettes pour les carnets médicaux des chevaux. T'as un bout de turquoise qui traine, ou du rose ? Je devrais être capable de faire ça ?
Répondre
R
Voilà de bien jolies pochettes!!<br /> j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire avec un peu de retard alors!!<br /> Moi aussi je suis du mois d'octobre!!<br /> plein de bisous!! ;-)
Répondre
B
de jolie pochette bien utile
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité