Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
16 octobre 2010

Petit sac Coral Leaves

Le site Peachmade est une mine, mais je n'arrive pas toujours à trouver toutes les informations nécessaires. Je trouve les instructions pour le sac 'Dropbag" (topic n. 23), mais pas le patron. Alors j'ai bidouillé un modèle à mon idée et suivi les instructions.

P1100292

Les détails pratiques:
Dropbag Peachmade n. 23, simplifié
Tissu Liberty "Coral Leaves" du V&A

P1100293

Je le trouve bien mignon quand même, avec sa petit poche intérieure... a refaire pour l'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celui-ci est , comme la pochette que tu as fait pour moi, très très beau! J'aime beaucoup les couleurs de mer!!!<br /> <br /> Ha en fin søndag!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité