Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 octobre 2010

Défi'13 octobre: petits motifs

P1100278

 

Ma contribution pour les petits motifs du Défi'13 d'octobre... pull d'enfant en jacquard norvégien, un modèle adorable. Je me dépêche de le terminer pour tout vous montrer!

P1100280
banniere_defi13

EDIT: Info de dernière minute sur Défi13: Zabou38 fête son anniblog et offre des trousses (et peut-être même un Saroyan) pour l'occasion. C'est ici que cela se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ton choix de laine pour les teintes et les promesses de douceur, va avoir de la chance celui ou celle qui se glissera à l'intérieur, de mon côté je guette le final :-)<br /> rosesatyne
Répondre
M
Pas fini à temps pour le défi13?!<br /> Quel courage de tricoter du jacquard, un pull en plus! C'est bien moins facile qu'un petit bonnet...<br /> Vu l'aperçu, il va certainement être magnifique et douillet.
Répondre
M
Ah oui on veut voir la suite...
Répondre
B
il etre beau pull la revue est jolie doit y avoir de beau modeles
Répondre
N
Très beau ce jaquard norvégien!!! ;)
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité