Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
4 septembre 2010

Ceci n'est pas une veste

C'est un doudou. Je l'ai fait trop grande et trop longue pour pouvoir m'emmitoufler dedans dès qu'il ferait frais (demain soir?). Une fois de plus, j'adore les parements en point mousse, un peu long à faire mais pas autant que les torsades du carré de GAAA en cours !

P1100156

 

Les détails pratiques:

  • Laine Drops "Népal" - 65% laine, 35% alpaga - coloris rose (n° 3720)
  • Modèle Garnstudio (Drops) EE-240
  • 11 pelotes
  • Aiguilles n° 8

Népal est une nouvelle laine chez Drops et franchement, je l'adore. Elle est souple, douce et assez grosse pour monter des tricots en un temps record.

P1100152 P1100157

... les boutons manquent encore, je les ai achetés mais naturellement pas rangés dans l'appartement où se trouve la veste! Le problème sera réglé après le prochain aller-retour pour Nice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super doudou et puis c'est 100 fois plus classe que ma robe de chambre de mamie ;-) M'en fiche j'assume d'être frileuse hihi.<br /> bises
Répondre
L
Quel joli doudou!! On a envie de s'y blottir! Tu dois l'adorer.
Répondre
C
D'accord, c'est un peu grand pour une veste.. Mais il faut faire bien attention, les fraîcheurs de l'automne arrivées, pour ne pas prendre froid aux fesses et aux cuisses (dangereux, le rhume des cuisses !!!). Te voilà parée pour le froid. Et en plus, c'est super joli.<br /> Bises
Répondre
A
ahhh comme jadore les grandes "doudouille"!!! Chez moi c'est un grand peignoir en microfibre tout doux dans lequel jadore me lover!!! Hummm des heures des détente en perspective dans ton grand châle-doudou rose!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité