Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 août 2010

et de 6 !

Pour partir sur les routes d'Europe pour nos 3 semaines de vacances, il me fallait un ouvrage peu encombrant. J'ai donc laissé le tricot et ses pelotes à la maison et opté pour une broderie dont Chef me parle depuis 2-3 ans: des serviettes de tables assorties à notre service de mariage.

C'était un peu le projet boulet-jamais démarré. J'avais mis un temps fou à trouver les serviettes idéales, en coton blanc tout simple sans feston ni jacquard et qui ne soient pas en rupture de stock chez le fournisseur! Évidemment, j'aurais pu les faire moi-même, mais la perspective de me farcir 12 ou 14 fois 4 cotés d'ourlet... bof :) Et puis j'avais hésité longtemps sur le motif à choisir et fait plusieurs essais avant de trouver ce qui convenait.

P1100142

Au final, c'est tout simple mais je suis assez satisfaite du résultat pour ces 6 premières serviettes. La bordure bleue est tout bêtement glissée dans l'ourlet des serviettes, comme cela j'étais sure de broder droit, et j'ai utilisé 2 modèles différents de petites fleurs de notre motif Ministrå histoire d'alterner.

P1100143

Plus que 6 autres... je me motive pour les terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau!toute à fait magnifique! Vivement PP!!!
Répondre
R
C'est superbe!!! Bravo!!
Répondre
K
They are lovely! I admire your embroidery skills. I have not yet learned how to embroider.
Répondre
J
Quelle finesse, c'est beau!<br /> Et tu vas faire la nappe, le chemin de table et autres fantaisies ? J'admire, j'admire.<br /> Bisous
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité