Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
23 mai 2010

Retour à la maison

J'ai surtout bullé pendant les vacances. Enfin, j'ai pédalé, galopé, pêché (3 crevettes roses au dessus des 3 centimètres réglementaires), regardé, admiré, visité, mais pas tellement brodé ou tricoté.

Mais pour vous montrer que j'avance dans mes projets, voici une première vue du tricot en cours:

P1090172
plus d'infos quand il sera terminé

Et puis il n'y a pas que moi qui avance. La veille des vacances, j'ai reçu un colis de chez Will* avec une commande de plantes pour mon balcon parisien, et des arbustes fruitiers en "cadeau bonus" que nous avons installé rapidement sur la terrasse niçoise. Les bâtons sec ont verdi en notre absence, et regardez un peu cela :

P1090175

mes futures groseilles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam !!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité