Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 mai 2010

Défi'13 de mai: du rose

C'est le swap Macaron & Cupcake qui m'a inspirée, forcément avec un coupon de tissu imprimé gâteaux dans mes réserves, c'était dur de résister... Le modèle vient du dernier MCI, le montage de l'empiècement est intéressant mais il ne m'a pas complètement convaincue: je ferais plus classique la prochaine fois.

P1080006
devant

Les détails pratiques:

  • Tissu seersucker acheté il y a quelques temps ici
  • Tunique MCI avril 2010
  • Taille 9 mois bidouillée entre 6 et 12
  • pour Mademoiselle B., la fille d'Ananala

P1080007
dos boutonné

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés sympa j'aime beaucoup le tissu bravo
Répondre
L
sympa ce tissu! joli swap!
Répondre
A
Et oui elle est trop belle la tunique... Et c'est MA LOULOUTE qui la porte!!!! Merci encore, Moineau...<br /> Je suppose que tu es en grand week end alors je te le souhaite agréable à défaut d'être ensoleillé...
Répondre
E
mignon tout plein !! bisous
Répondre
R
Il est mignon ce tissu!!<br /> La poupée de Suzanne a eu une petite robe avec celui-ci mais en blanc et c'est adorable!!<br /> Bisous!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité