Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
9 mai 2010

Broderie Angie Lewin: la boite!

Ma broderie Angie Lewin est terminée. Merci Coeur de Freesia pour ton idée, je me suis bien amusée et le résultat me plait beaucoup.

P1080054

Le 4ème coté de la boite me permettra de me rappeler d'où vient le motif...

Les détails pratiques:

  • Inspiration tirée d'une gravure d'Angie Lewin
  • pour le SAL Angie Lewin
  • Tissus bleu, vert et blanc "Le marché aux tissus" à Niort
  • Appliqués et points de broderie traditionnelle
  • 12 x 12 x 14 cm (LxlxH) au final

Avec cela, les mouchoirs de la salle de bain sont drôlement bien habillés... pour l'été ;)

P1080057

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Armelle, vous avez fait cela? C'est jolie!<br /> <br /> Je parle francais un peu. Un petit peu!
Répondre
J
Ta boîte à mouchoirs est superbe, les agapanthes sur deux couleurs ressortent très bien.
Répondre
E
oh !! je suis sous le charme, ce SAL t'a réussi ! c'est superbe ! bisous
Répondre
A
coucou, un petit message pour te dire que je ne t'oublie pas, je rentre en france mercredi et je m'occupe de notre swap dés mon retour!! A bientôt!
Répondre
M
Géniale cette idée de boite, et superbe résultat !!<br /> bisous
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité