Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
5 mai 2010

Swap Macaron & Cupcake: trop gâtée par Ananala!

Un GROS colis arrivé ce matin, une débauche de papier de soie...

anais_04

Plein de jolis paquets étiquetés avec des mots gentils...

anais_03

Un déluge de cadeaux, ma chère swappée tu m'as trop gâtée :

  • un tablier - comment as-tu deviné que j'en avais besoin, ceux de Chef sont trop grands pour moi!
  • du ruban cupcake, un baume à lèvres cupcake, des pansements cupcakes, mais où trouves-tu tout cela???
  • des colorants, des vermicelles de couleurs, de joli caissettes à cupcakes comme je n'ai pas réussi à en trouver chez Mora!
  • un pendentif cupcake, j'en avais vu sur ton blog et j'en rêvais ;)
  • des recettes maison, avec les ingrédients, c'est génial comme idée, cela
  • un livre de cupcakes cultissime, c'est quand le prochain goûter chez moi?
  • des macarons et des sablés maison, top chrono, on va voir combien de temps ils tiennent ;)
  • du thé bio pour faire descendre tout cela en douceur, qu'il sent bon.

anais_02

Merci pour la carte, la présentation super soignée, j'ai adoré les flacons à épices utilisés comme boites c'est trop joli.

Le détail qui tue: la mini cuillère pour manger le pendentif cupcake (pardon pour la photo pourrie, mon iiitéléphone est moins efficace que mon appareil photo habituel):

anais_01

Merci, merci Ananala, je crois que nous nous sommes bien amusées toutes les deux pour ce swap Macaron & Cupcake, je n'ai pas fini de me servir de toutes les jolies choses que tu m'as envoyées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super swap! Rien que pour le pendentif, ça vaut le détour!<br /> Merci pour ma petite histoire! Les micro déboires du quotidien sont source de post!
Répondre
R
oh la la ça c'est du swap!!! C'est génial!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité