Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
30 avril 2010

Swap Macaron & cupcake

Ma swappée a bien reçu son colis pour le swap Macaron & Cupcake, maintenant je peux vous raconter ce qu'il y avait dedans. Ananala ayant un faible pour les macarons, c'est donc le thème qui a été retenu pour son paquet à elle (de mon coté, j')...

P1080012

  • Pour préparer: un livre de recette de macarons, un peu original parce qu'elle a déjà plusieurs grands classiques. Il y a même des recettes salées, pourquoi pas?
  • Pour cuisiner: des poches à douille jetables (moi, je trouve cela hyper pratique), des pastilles pour faire une ganache a la fraise, du colorant carmin qui a falli faire une catastrophe en coulant dans le colis pendant le transport... je savais que j'aurai du le mettre dans un sac étanche, et des fèves tonka qui donne une saveur particulière aux macarons au chocolat...
  • Pour décorer: là ce sera plutôt pour des cupcakes, mais je n'ai pas résisté en tombant sur ces boulettes colorées à Amsterdam et les adorables mini dragees roses chez G. Detout, le tout dans une boite à bonbons rigolote.
  • Pour déguster: une ganache maison de chocolat blanc à la fraise des bois, et des maracons de chez PH, l'idole d'Analala que j'ai achetés juste avant de fermer le paquet.
  • Pour accompagner: des tissu pour le Bai Jei Bei de Mademoiselle B., une guirlande de déco pour le mariage cet été, et une surprise maison que je vous montrerai bientôt parce que c'est mon Défi 13 en rose pour le mois de mai

Les autres colis seront à découvrir les prochains jours ici, et moi j'aurai mon colis la semaine prochaine, j'ai demandé à Ananala de retarder son envoi pour des raisons logistiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm, que de bonnes choses dans ce colis !!
Répondre
A
Encore merci!!!<br /> J'ai vraiment tout adoré...<br /> Vivement lundi que le tien parte.<br /> Je suis un peu anxieuse, j'espère que je suis tombée juste...
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité