Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
17 avril 2010

C'est la fête!

J'ai enfin retrouvé ma machine à coudre, c'est la fête. Elle va chauffer ce week-end, elle et moi on a un gros programme à abattre ;)

Pour commencer, et pour le plaisir, 2 guirlandes de fanions en tissu pour la déco.

P1070905

Les détails pratiques:

  • 2 mètres de biais et des chutes de tissus de couleur assorties
  • Fanions en triangle: 16 cm de base, 20 cm de hauteur
  • 5 cm entre chaque fanion, et hop !

P1070904

Je me garde le bleu, le jaune est pour toi, Anaïs!

Publicité
Publicité
Commentaires
°
je ne me lasse pas de ces petites guirlandes, pratique pour les anniversaires pour la déco, j'en ai fais plein avec des chutes que j'avais en stock et le rendu est top.
Répondre
A
Oh merci... Super sympa!!!!<br /> En plus elle est super belle...<br /> J'ai hâte de recevoir mon paquet... et le tien avance bien même si j'ai encore quelques emplettes à faire!
Répondre
R
De bien jolies guirlandes!!!!<br /> tu penses à m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie mon petit colis???<br /> Bises!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité