Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
30 mars 2010

Swap Intro Letter

Dernier swap sur Swap-bot, réservé aux Européennes (pour économiser sur les frais de port et apprendre à connaitre les autres swappeuses this side of the pond), c'était "intro letter" avec une vraie lettre à écrire à la main (dingue ;) et une petite surprise basée sur le profil de la swappée. J'ai envoyé la famille Champignon en Espagne, et trouvé ce matin dans ma boite un adorable paquet en provenance d'Angleterre.

Gemma est trop mignonne: elle m'écrit en français (très bon d'ailleurs) et c'est fou ce que nous avons de choses en commun. Elle m'envoie des thés qui ont l'air extra, des petits sujets en feutrine (je craque pour l'oiseau) et un petit coupon de Nancy Ann!

P1070778

Dans la série, je suis gâtée cette semaine: Gus m'envoie le bonnet que j'ai gagné chez elle. Dès que je retrouve Café, vous aurez droit à une photo du bonnet porté par la poupée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mimi j'aime beaucoup l'ensemble.
Répondre
R
c'est sympa le principe de l'échange européen!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité