Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 mars 2010

Broche-fleur en Capel

Ma MAC chauffe ce week-end, mais c'est surtout pour le swap Demoiselles Chiffon alors il faut garder le secret encore un peu.

J'ai aussi repris ma robe en Liberty Capel, tissu acheté à Londres il y a 1 an, robe cousue assez vite après mais son aspect "chemise de nuit" m'avait déçu en bout de course. Alors j'ai recreusé un peu l'encolure, et agrémenté la robe d'une fleur en tissu assorti, pour égayer. Maintenant, c'est promis, je vais la porter!

P1070758

Les détails pratiques:

  • Modèle Si un mas m'était compté (très bien expliqué)
  • Chutes de Capel - j'ai utilisé du thermocollant double-face pour faire des pétales bien nets recto-verso -
  • Petit bouillonné de dentelle reçue dans un swap
  • Petit "charm"-boule acheté à Copenhague

P1070760

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette fleur est superbe et alors le tissu .... hummmmm j'adore !
Répondre
A
Ahhhh jadore ce liberty!!! Très belle réalisation et la ptite fleur est vraiment cute!! Des teaser pour le swap???!!! ;)
Répondre
C
C'est un peu le problème avec le Liberty à petites fleurs. On risque le look petite fille ou pire le look chemise de nuit. J'ai toujours préféré travailler leurs imprimés ethniques, superbes et très colorés. J'ai du mal avec les petites fleurs : je n'arrive pas à être imaginative. J'aime ce tissu, mais, quand à le travailler, il ne me "parle" pas.<br /> Bises
Répondre
M
Ta fleur est vraiment bien réussie! impec!je vais te piquer le modèle;<br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité