Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
27 mars 2010

Nouveau swap, nouveau défi

2 offres alléchantes sur la blog cette semaine, et auxquelles je ne peux pas résister:

Il y a le swap Macaron & Cupcake, c'est fou comme le printemps me donne des envie de gourmandises colorées. Je vais profiter de l'occasion pour me mettre aux cupcakes, j'ai fini par en trouver d'assez bons dans Paris mais je suis sure que c'est bien meilleur fait-maison! Inscriptions jusqu'au 1er avril, envoi entre le 1er et le 5 mai.

swap_macaron

Et puis les Liberty addicts organisent un défi Mitsi for Ever: déco, vêtement d'enfant, d'adulte ou de poupée: au choix, du moment que c'est le Liberty Mitsi. C'est un défi mais aussi un concours: il y aura plein de jolies choses à gagner et on a jusqu'au 21 juin (l'été, quoi), pour envoyer les photos de sa créa.

51147346_p

J'hésite encore sur la couleur du Mitsi que je vais utiliser (lavande, taupe?)... à moins que je ne tombe sur du Mitsi vintage au marché d'Amsterdam le week-end prochain, il parait qu'on y fait des trouvailles. En tout cas, la créa sera pour moi, il y a un modèle qui me trotte dans la tête depuis 15 jours, y'a plus qu'à trouver le patron idéal ou en bidouiller un!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien du courage !! moi, cette saison, je laisse tomber les swaps (enfin, jusqu'ici..) : j'ai déjà des tonnes de choses en retard, il faut que j'arrête de me disperser. Même si le swap mitsi est bien tentant, je ne craquerai pas. Trouver du mitsi semble déjà être le parcours du combattant, je baisse les bras avant même l'inscription (rire).<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité