Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
23 mars 2010

La famille Champignon

J'ai eu la surprise de gagner un kit "Famille Champignon" chez Marotte grâce au jeu organisé chez les Demoiselles Chiffon. Le duo de mini-poupées chapeautées est craquant et je me suis bien amusée à les bricoler à partir des fournitures du kit.

P1070746

Coutures en fil blanc, effet voulu mais pas nécessairement l'idée du siècle, finalement...

Les Champignon sont partis pour l'Espagne où vit ma prochaine swappée à gâter sur Swap-bot. Elle aussi aime bien les bricolages en tissu, ses créas sont très sympas et à retrouver ici ou .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très drôles ces champipis
Répondre
E
ils sont trop mignons !!!
Répondre
L
Elle est adorable cette petite famille ,je l'avais vu au salon!!!bravo ,
Répondre
N
Comme elle est mignonne cette petite famille! Je pense aussi qu'elle sera une belle deco pour la fëte de Pâques!
Répondre
M
Elles sont adorables; trop craquantes
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité