Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 mars 2010

Defi 13: c'est quand l'été?

Puisque le Défi 13 du 13 mars a pour thème "Cruise" en blanc et bleu,
Puisque le Défi 13 accueille désormais la couture autant que le tricot,

Voici une petite robe mi-tricot, mi-couture pour un prochain été:

DSC_6596

Les détails pratiques:

  • Taille 18 mois
  • Fil de coton tie-dye bleu et blanc (1 seule pelote reçue dans un swap, il fallait lui trouver un usage !)
  • Lin blanc Fabric Addict
  • Modèle maison, joyeusement bidouillé en prenant les mesures ici

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog via Défi 13.<br /> <br /> Elle est superbe cette robe d'été.<br /> C'est exactement ce que j'avais en tête, et envie de tenter de faire pour la fille de ma cousine.<br /> Mais ne tricotant que des écharpes (très linéaire donc) et venant juste de tenter des bonnets, je ne sais pas par où commencer et comment.<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m'envoyer votre "modèle maison" bidouillé avec quelques conseils (notamment pour "l'assemblage" entre tricot et tissus (j'espère que ce n'est pas trop compliqué, je n'ai jamais fait de couture) ?<br /> Pour information, la petite, aura 1 an le 18 mai mais portera du 18 mois.<br /> <br /> Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Répondre
N
Vivement l'été et une petite bébé belle! Trè jolie ta petite robe!!!
Répondre
F
superbe robe
Répondre
C
Cette robe est toute mignonne. Merci pour le lien de mesures. C'est ce qui me manquait pour bidouiller "à l'aise" les vêtements de bébé.<br /> Bises
Répondre
R
oh c'est tout mignon cette petite robe...comme tu dis à quand l'été???
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité