Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
10 mars 2010

Boites douces pour mes tissus

Après avoir admiré les paniers de tissus de Minnie, bien pliés et rangés par couleurs avant de commencer un ouvrage de patchwork, j'ai eu envie de ranger un peu mes chutes de tissus à moi aussi. Elles trainaient au fond d'un sac de tricot, entre les boutons à pression et le velcro, que je perdais par la même occasion.

P1070720

Les détails pratiques:

  • Boites en tissu, modèle Tilda
  • ... encore une fois, j'ai utilisé le tuto d'Ilaria pour ne pas me tromper
  • Jean indigo bien épais (Myr*lle) et rembourrage avec des chutes de polaire

P1070721

  • Jolis rubans sur le revers

P1070722

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh de jolies boites douces pour ranger !!! <br /> ca fait un joli rendu avec tes tissus bravo
Répondre
O
alors toi aussi tu fais du rangement !! moi aussi le bazard je connais !!! faut que je me mette au tri comme toi .
Répondre
M
Tu as eu une très bonne idée et puis ainsi tu peux admirer tes jolis tissus.Tes boites sont très jolies et les couleurs sont à ton image. J'aime!
Répondre
L
trop mignons, ça me donne envie de ranger de nouveau mon atelier!... et s'y je m'y mettais??!....
Répondre
R
oh c'est une belle idée ça! Moi mes tissus s'entassent ...lamentablement dans un carton!!! qio grossit de + en + et je ne sais comment ranger tout cela! ;-)
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité