Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
6 mars 2010

Petits gilets : à la chaine 2

Encore des petits gilets pour poupée... Cette fois-ci, c'est le GRR pour poupée de 40 cm d'Emma d'Encre Violette qui a sévit !

P1070705

Il faut dire que malgré ma lenteur au tricot, j'arrive à en faire 1 en une grande soirée. On aurait tort de se priver ;)

P1070707
une petite page d'autosatisfaction...

J'ai bien bossé dernièrement, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont adorables ces petits gilets !!
Répondre
R
j'admire...
Répondre
J
superbes ces petis gilets de poupée
Répondre
A
c'est chouette! 1 en 1 soirée!!! chapeau!<br /> Je suis l'escargot de la tricotte, moi c'est un chausson de poupée en 1 soirée... la loose!<br /> Et dis tu me montrera le coup du rang raccourcis stp??? non parce que j'ai beau me concentrer, moi pas comprendre!<br /> bises
Répondre
A
Le 1er couleur "cassis" serait pas pour ma Alice par hasard? On dirait que je reconnait l'un de tes indices (ou je me trompe totalement!!) Bravo en tout cas!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité