Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
4 mars 2010

Petits gilets : à la chaine

Avant de remettre sa HTSY à une mignonne dont la maman m'a tant aidé, je constitue un petit trousseau. Et je profite d'être motivée pour remplir mon propre sac à vêtements de poupées,...

Je fais main basse sur les tutos de tricot pour HTSY, surtout ceux d'Emma d'Encre Violette, et de Muriel de la Pelote Masquée, il y a en a plusieurs tout-mignons et tout-simples, merci mesdames!

P1070706

  • la veste (un peu trop) évasée d'après le tuto d'Emma pour les HTSY
  • le ravissant Haimi de Muriel, celui là est particulièrement adorable
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toute à fait adorable, et ta laine a l'air d'être si douce! <br /> <br /> Ha en god helg, Moineau!!
Répondre
K
ah c'est trop mignon!!je craque,moi aussi, pour les modèles de Muriel!tout ce que tu nous montres est toujours superbe! merci de le partager avec nous!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité