Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
2 mars 2010

Boite à tisane

Je voulais une boite pour ranger mes tisanes - ou thés de l'après-midi -. C'est chose faite, en lin gris assorti aux grandes boites de rangement de ma cuisine, avec la broderie d'akènes de clématites sur le couvercle.

P1070696

Le modèle est simple: une boite rectangulaire avec un couvercle, charnière en tissu et de petits séparateurs intérieurs pour avoir des cases de rangement. La boite est un peu plus haute que nécessaire, tant pis, elle aura juste un peu plus de présence sur la desserte.

P1070693

Cela fait plus joli que les boites en carton coloré qui trainaient sur l'étagère, et surtout, je gagne un peu de place dans mon placard ;)

P1070694

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour tes tuyaux sur les marchands de tissus, j'habite près de Grasse, je vais donc aller voir les tissus de Fayence, je te remercie pour ce renseignements qui m'a permis aussi de découvrir ton univers plein de jolies choses.
Répondre
C
un plaisir doublé de se faire une petite pause avec une si jolie boite !
Répondre
N
Heihei!<br /> D'ici tes tisanes gouteraient encore plus bon! Elle est très très belle, ta boîte en lin brodé!<br /> <br /> Stor klem!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité