Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 novembre 2009

Paniers noués

Et voilà, les monogrammes pour mes belles-soeurs ont été montés sur de petits sacs en tissu.

P1070436

Les détails pratiques:

  • Modèle panier noué de Petit bout de fil
  • Lin gris chez Myrt*lle et popelines rose ou bleue à rayures chez Etoffes des héros
  • Rembourrage avec du tissu polaire que j'avais sous la main, mais c'est vrai que cela tient moins bien que le molleton recommandé
  • Monogrammes de mon livre de Broderie blanche, réinterprétés en couleur

P1070437

Je mettrai un pot de confiture maison dans les paniers noués, sous le sapin. Ensuite, j'espère que C. et M. leur trouveront une place dans leur armoire ou leur salle de bain.

P1070438

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont très très réussis !
Répondre
B
très jolis sacs noués avec leurs jolis monogrames c'est une très belle idée cadeau succés garanti ;)!!
Répondre
C
Très joli, très raffiné. Encore une idée que je te piquerais bien !<br /> Bises
Répondre
M
Très raffinés ces petits sacs noués surtout avec leurs monogrames, ils sont très classes!<br /> C'est une bonne idée le pot de confiture.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité