Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
31 octobre 2009

Serviettes aux poissons

L'idée a été pêchée dans un jolie boutique de Saint Martin de l'Ile de Ré. C'est tout bête mais c'est charmant: de petits poissons brodés sur des serviettes de toilette.

Exécution sur des serviettes "anthracite" d'une jolie marque, extraordinairement douces avec un coté velours et un coté éponge. Les poissons sont en point de tige coté velours, l'envers est forcément un peu moins joli, mais je n'ai pas trouvé le point idéal, si vous avez des idées pour une autre fois...

P1070365

La couleur des serviettes est un peu austère, mais leur douceur est digne d'une princesse.

Joyeux anniversaire, ma petite sœur préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! <br /> Et si tu essayais un point avant ? En réalisant des écarts égaux au point lui-même, tu fais deux fois le tour du poisson et ainsi l'envers est le même que l'endroit. J'ai déjà fait ça pour un travail de stumpwork où le dessin était reproduit sur l'envers du tissu. Ca marche bien. Si je ne suis pas claire, tu me le dis.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Voici une excellente idée.. que je risque de te piquer !<br /> Le résultat est charmant.<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité