Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
29 octobre 2009

Point de situation

Le pull norvégien commencé en mars pour Chef avance. Si, si! Il faut avouer que je me suis laissée distraire par 2-3 bricoles entre temps, et que je ne peux pas le tricoter devant lui parce que c'est une surprise pour Noël. Forcément, çà limite. En fait, c'est mon projet tricot de TGV (Train à grande vitesse, pas tricot, manifestement...).

Enfin, tout arrive: j'ai terminé le corps du pull ! Restent les 2 manches, je sens que je vais encore finir à l'arrache et en cachette le 23 décembre...

P1070375

pas lavé, pas bloqué, tout reste à faire, mais je suis déjà contente d'en être là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton pull est magnifique, je crois que Chef sera content
Répondre
E
woaw !! quel travail dis donc :!
Répondre
C
Bravo, je t'admire ! Un ouvrage pareil c'est impressionant !
Répondre
M
C'est vraiment drôle que tu dise cela, parce que je pense très souvent à La petite Elisa quand je suis à la bourre pour finir un tricot: c'est exactement cela ;)
Répondre
M
Ton histoire de pull me fait penser à un conte d'Andersen, je crois, qui s'appelait les oies sauvages. Une jeune princesse tricotait pour ses 7 frères qui avaient reçu un mauvais sort d'une sorcière et qui avaient été transformés en oies. La jeune princesse devait tricoter en cachette un pull pour chacun, ce qui devait leur permettre de retrouver leur apparence humaine, mais elle n'eut pas le temps de terminer le dernier à qui il manquait une manche... mais tout se terminait très bien, comme dans tous les comptes.<br /> On se voit toujours la semaine prochaine?
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité