Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
17 octobre 2009

Concours chez les passions de Marion

Marion a un blog charmant, qui fête ses 2 ans ces jours-ci, et pour l'occasion elle offre un cadeau superbe:

Birch

un birch! et dans la couleur que la gagnante choisira!

Moi, je le verrais bien en Matin d'hiver ;) C'est énorme parce que je suis en train de tricoter un petit birch, et je peux vous dire que c'est vraiment du boulot... Alors filez faire un tour chez elle très vite, ou tranquillement parce qu'on jusqu'au 15 novembre pour s'inscrire.

Enorme, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai bien m'inscrire et tenter ma chance pour gagner ce magnifique birh; il serait parfait pour mes soirées d'hiver à la campagne, de plus j'adore tout ce qui est châle ou poncho. Comme je n'ai pas de blog, je ne comprends pas comment s'inscrire, tu peux le faire pour moi? merci
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité