Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
15 octobre 2009

Décos de Noël: les tricotés

Je participe à un grand swap sur Swap-bot: MEGA Christmas 2009 Ornament Swap!. J'ai 10 swappées, et chacune doit recevoir une décoration de Noël faite-main! Nous sommes en tout 99 participantes, c'est vraiment méga, et cela va faire 990 décorations qui vont de promener par la Poste partout dans le monde les prochaines semaines.

Pour varier les plaisirs, j'ai varié les techniques. J'ai aussi voulu faire léger parce que toutes les swappées habitent aux USA ou Canada: aussi nord que l'Alberta, jusqu'au sud en Caroline du nord et le plus à l'ouest en Californie... Voici pour commencer les décorations tricotées :

P1070227

Des hiboux rouges et blancs - modèle Ysolda

P1070233

une chaussette de noël adaptée de Drops

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu veux pas mettre quelques tutos de créas ???
Répondre
C
Rigolo.. Je n'ose pas m'inscrire à un swap en ce moment.. les cadeaux à faire prennent trop de temps (ou plutôt c'est moi qui ne suis pas très rapide..).<br /> Je garde l'énergie qui me reste pour peut être participer à l'exposition virtuelle de HEN. Participeras-tu à celle-ci ?
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité