Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
11 octobre 2009

Taggée!

... par Catherine des Petits bouts de fil qui me décerne un prix Kreative Blogger. Merci!

kreativ_award

Il faut faire 7 révélations sur soi-même, mais pas nécessairement des choses incroyables, quand même ;)

Alors accrochez-vous:

  1. Je ne bois pas d'alcool, même pas de champagne, je n'y peux rien: je n'aime pas le goût.
  2. J'ai déjà vu un vrai cowboy, dans le Far West, avec cheval et chapeau, sauf qu'il avait un troupeau de moutons.
  3. Je me suis mise au norvégien il y a 3 semaines. Grâce à la méthode Assimil je sais déjà dire des choses indispensables comme "j'aime la confiture de fraises au petit déjeuner".
  4. Au cinéma, je déteste les gens qui donnent des coups de pied dans le dos de mon siège.
  5. Je craque pour Tiger Woods et Matt Damon. Absolument pas pour Brad Pitt.
  6. De temps en temps, j'ai envie de raconter un truc qui est arrivé à quelqu'un que je connais, une chose intéressante qu'un ami m'a raconté... et puis d'un coup je me rends compte que la personne, l'ami en question, c'est le personnage du roman que je suis en train de lire. 
  7. J'étais au 52 étages d'un immeuble au cours d'un tremblement de terre de 6,8 sur l'échelle de Richter. On cherche le parachute sous son fauteuil dans ces cas-là!

A mon tour de "nommer" des blogs à découvrir:


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas d'alcool pour moi non plus, mais c'est à cause des traitements que je dois suivre (Ah !!!! un verre de Nuits St Georges...), et horreur aussi des gens qui tapotent dans mon siège. J'ai envie de me mettre à l'arabe (en cours de discussion avec une voisine). Je vois que tu es aussi très touche à tout, ce que je considère comme une grande qualité (on va tout de même pas s'attribuer des défauts) ;)<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité