Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
17 septembre 2009

Babygros Ottobre

Dans la famille des bébés de septembre, je demande les garçons.  Un cadeau de naissance pour un tout jeune homme: je voulais un tissu sympa et un modèle pratique. Pour avoir changé 2-3 couches dans ma courte vie, je trouve que les bas tout boutonnés facilitent vraiment la vie des mamans (et des papas). Et le babygros, c'est super fashion de toutes façons ;)

Les détails pratiques:

  • Combinaison modèle n° 8 du Ottobre 4/2008
  • taille 68 cm / 6 mois
  • Jersey de coton bio "Society Stripes" tout simplement adorable acheté chez NearSea Naturals
  • biais marron ou beige et boutons à pression de chez Districouture à Villeneuve-Loubet

Et hop, 2 babygros pour 2 bébés!

P1070091

Pour la petite histoire, NearSea Naturals est au Nouveau Mexique, pas exactement connus pour ses ports de pêche ;) Je ne sais pas pourquoi ils sont choisi ce nom là. En tout cas, je suis ravie des tissus achetés chez eux, et puis avec le cours du dollar, on s'y retrouve très bien malgré les frais de port depuis les USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je cherchais à en coudre, ils sont magnifiques, bravo !
Répondre
B
trop mimis, et je vais de ce pas à ton adresse de tissus
Répondre
C
Super beau, super pratique. J'ai ce numéro d'Ottobre, une vraie mine d'or !
Répondre
R
Coucou!!!<br /> C''est super mignon!! Et le choix du tissu, top!!!<br /> Bravo pour toutes tes belles réalisations trciot, couture et ta jolie poupée Brune!!!<br /> Bisous!<br /> A bientôt
Répondre
A
c'est vraiment très joli!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité