Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
8 septembre 2009

Robe froncée pour Maggie

Son papa s'appelle John-Paul, parce qu'il est né l'année de la visite du pape en Irlande, mais nous on l'appelle Paul. Sa maman s'appelle Aisling, mais cela ne se prononce pas du tout comme vous lisez, plutôt comme Eilenn.

Elle, c'est Magareth Ann, comme ses deux grands-mères dont l'une m'est très chère. Mais ses parents l'appelle Maggie, alors nous aussi.

Elle est née à Dublin en juillet, le jeune Paul est devenu papa, merci pour le coup de vieux que je n'avais pas vu venir!

P1070065

devant

Pour qui? Pour Maggie, cadeau de naissance en taille 18 mois pour l'été prochain

Tissu utilisé: Popeline "garden" rose (Tartine et chocolat) chez Etoffes des Héros. C'est un vrai plaisir de travailler avec un si joli tissu. Il tombe hyper bien. Boutons chez Districouture. 

Les modifications que j'ai apportées: le haut de la robe est doublé, je trouve cela plus simple que les parmentures.

Le prochain sera sûrement: peut-être un pyjama, ou bien une turbulette pour un cadeau de naissance.

P1070064

dos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là je craque !! trop belle la robe ! bises et bonne soirée !
Répondre
C
Elle est très réussie, la petite sera craquante dedans. C'est un modèle Citronille non ?
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité