Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 août 2009

Tricot'treize: août

Pour le mois d'août, le défi du Tricot'treize était de tricoter de la laine qu'on avait en stock, sans rien acheter, du style terminer LE projet-boulet qui traine. C'est elle qui le dit!

Alors, pardon Faustine, je me suis boostée pour terminer mon boulet perso, le pull bleu qui avait déjà fait l'objet de mon tricot-treize de juin et qui trainait-trainait depuis. J'aime pas faire les manches quand le corps est fini :( Note pour les prochains projets: commencer par les manches...

P1060799

Les détails pratiques:

  • Modèle 22 rue bis, pull à encolure carrée, adapté en 38 (mais-z-un peu court, j'aurais du faire qq rangs de plus)
  • Aig. n° 3,5 et 4
  • Laine Drops: Alpaca bleu clair et Vivaldi (mohair) bleu pétrole pour un effet chiné
  • Prix de revient: 6 Alpaca + 3 Vivaldi + 2 boutons Mytill* = 41,45 euros (forcément, il faut plus de laine que pour un tricot d'enfant :)

Même si c'était longuet vers la fin, c'était un plaisir à tricoter. On dirait qu'on a un chat sur les genoux tellement la laine est douce et tiède. Et puis maintenant que ce projet là est fini, je vais pouvoir en attaquer de nouveaux, après une petite pause-broderie au mois d'août :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli pull et merci pour les précisions du mélange : ça donne des idées...
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité