Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
15 juillet 2009

Les anges du rangement

Ma cuisine/pièces à vivre parisienne fait 15 mètres carrés, c'est déjà bien mais il faut gérer l'espace sans que cela se transforme en joyeux bazar.

P1060550

Avant

Les anges brodés les derniers jours sont venus habiller des caisses de rangement pour mon fidèle Berkvam. J'ai fait les caisses en carton plume 5 mm, dans un modèle hyper simple légèrement rectangulaire (un fond, 4 cotés, pas de partition ni couvercle). C'est juste la taille qui m'a impressionnée par rapport à mes habituelles boites à thé. J'achète mon carton plume dans une boutique près du bureau, j'ai toujours un certain succès dans l'ascenseur quand je rentre de ma pause dej' avec une immense plaque blanche ;)

P1060552

Après

Et cela a été une bonne occasion pour me débarrasser d'une partie du bazar, déclaré inutile si je ne m'en suis pas servie depuis 2 ans! Avouez que cela fait plus propre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette en effet ! Le bazar est plus beau ainsi c'est vrai ;-)
Répondre
A
tres joiie bravo!!
Répondre
E
quel superbe résultat !! ça valait la peine de faire ces bacs, c'est nettement mieux !bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité