Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
11 avril 2009

Swap magazine de loisirs créatifs

craft_japan  craft

J'organize un swap international pour un magazine de loisirs créatifs. J'adore regarder les magazines étrangers, même si on ne comprend pas bien ou pas du tout la langue, on peut y pêcher plein d'idées que nos magazines français n'ont pas. Et pourtant nous sommes gâtées, il parait qu'il n'y a qu'un seul magazine de loisirs créatifs en Russie!

craft_russia

Cela se passe sur swap-bot. Il faut avoir déjà participé à un swap sur swap-bot pour s'inscrire mais les nouvelles sont le temps de participer à un autre petit swap pour se faire la main! Il y a de tout sur swap-bot, j'ai déjà reçu des paquets des USA, d'Australie, de Croatie, d'Allemagne, de Norvège, d'Angleterre, d'Indonésie, de Singapour, et même d'Israel avec une swappeuse qui s'appellait "Ben-Hur", authentique.

Inscriptions jusqu'au 16 mai, envoi avant le 30, en exclusivité sur swap-bot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je souhaiterai m y inscrire!Je jette un oeil sur le site! Je n ai pas encore participer à ce site pour les swap mais j en ai fait d autres!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité