Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
30 mars 2009

Mon grand cabas

Tout a commencé par un constat: le sac shopping que je traîne tous les jours contient mes affaires de gym, mon serre-pantalon fluo pour faire du Vélib (du matin), ma pochette à cartes de fidélité, ma trousse à tricot pour le métro (du soir), le courrier du jour, un crayonunmiroirdespost-itdesélastiques, et une petite cuillère pour manger les yaourts dans le TGV.

Total, quand j'arrive au supermarché, mon sac shopping est déjà plein. La solution? Un cabas en tissu bien plié au fond de mon fatras, à déplier en arrivant à la caisse.

Génial, Carole propose un tuto ET un défi "Mon grand cabas". Alors, bien sur, j'en suis!

cabas

le cabas de l'Accroche-coeur

P1050775

mon cabas à moi, sans oiseau mais avec des fleurs

P1050776   P1050779

son indispensable étiquette à bagages et sa pochette de rangement assortie avec 2 gros boutons rigolos !

J'aime beaucoup de tuto de Carole, le modèle est relativement simple mais avec des détails super bien finis. J'ai juste renforcé un peu l'attache des anses avec une couture en croix. Le cabas est immense!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ton idée du grand cabas replié pour le shopping!C'est vrai qu'il a la bonne taille!...et très gai avec çà!Bonne chance pour le tirage au sort!
Répondre
E
superbe<br /> mais attention ne te ruine pas en cherchant à le remplir :)
Répondre
N
j'aime beaucoup, ton tissu provençal est très beau. bravo !!!
Répondre
C
Encore bravo et merci à toi !!!!<br /> Tu crois qu'il sera assez grand ? lol<br /> Bizzz tout plein<br /> Carole
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité