Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 mars 2009

Robe estivale

Nouvel essai de couture rien que pour moi. J'ai voulu faire simple avec un modèle de robe d'été toute fraiche trouvé chez Organza. Le tissu est très joli, un Liberty en crêpe de soie déniché sur ebay il y a des mois, assez chic pour le bureau ou une cérémonie d'été, peut-être la confirmation de John-John en mai?

P1050734_2

Le tissu vu en plein soleil

Je me suis bien appliquée, bien compliqué le montage qui aurait pu être plus facile mais il fallait que je fasse des expériences. C'est comme cela que j'apprends qu'il vaut mieux suivre les instructions du patron :) La robe est toute doublée en mousseline de coton.  Il me reste assez de soie pour faire une veste... ou juste une étole?

P1050740

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui très printanier ce tissu, c'est joli comme tout!!! <br /> (Pour les chouquettes, tu devrais te lancer ;-) )<br /> Bises
Répondre
C
C'est frais et printannier, tu l'as très bien réussie !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité