Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
14 mars 2009

Petit nécessaire de brodeuse - Episode 10

P1050718

l'hirondelle

"Une Hirondelle en ses voyages
Avait beaucoup appris.
Quiconque a beaucoup vu
Peut avoir beaucoup retenu.
Celle-ci prévoyait jusqu'aux moindres orages..."

Jean de la Fontaine

C'est mon dernier oiseau pour la trousse de brodeuse: une silhouette d'hirondelle toute simple pour l'étui à ciseaux.

Et si on parle d'hirondelle, laissez-moi vous raconter le printemps. Après une semaine dans le Gray Paris je retrouve la Côte d'azur sous le soleil. Petit dej' dehors avec 16°C à 9h du matin, je me tartine d'écran solaire pour aller faire mon jogging sans attraper de coup de soleil, les mimosas en fleurs sont partout...

P1050726

Mais je pense bien à vous quand même ;)

asandrin_hotmail

Face your manga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé, hé ! Très joli ton petit personnage manga ! :)
Répondre
S
ohhh j'aime !<br /> et le printemps va vite ariver!
Répondre
C
Chanceuse ! Nous n'avons pas ces températures ici, même si la semaine a été plutôt belle. Ca fait du bien de voir venir le printemps, vivement les jours qui rallongent !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité