Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 février 2009

Tricot'treize: février

La robe d'enfant en jacquard (modèle norvégien de chez Viking Garn) continue de monter. Je viens de finir la partie jupe avec un petit motif de plumetis tout simple. Cela à l'air un peu répétitif, mais cela rend très bien en bout de course.

P1050567

Il y a 30 cm de jupe, sachant qu'il me faut plus d'une heure pour tricoter 1 cm qui correspond environ à 3 rangs (280 mailles par rang -Edit de 23h40: je viens de compter, c'est bien 280 ! - et des aiguilles 2,5...), et que j'ai commencé le 7 janvier. Je vous laisse faire le calcul, mais ce n'est pas si mal pour 37 jours de tricot, non?

Le plus dur reste à venir: le corsage à faire sans se tromper... avec les explications en norvégien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel talent ! Bonne continuation et à très bientôt pour la suite.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
c'est pas facile de tricoter un ciel d'hiver un jour de tempête de neige!!!le résultat devrait être magnifique! courage en tout cas!
Répondre
S
waouhhh impressionnant!!! hummmm je ne sais pas si je serais aussi patiente!! félicitations et vivement aussi tout fini!
Répondre
N
C'est tout mimi !!
Répondre
S
Quel travail !! vivement de la voir terminer !!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité