Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
30 décembre 2008

Pull norvégien

Ouf, je l'ai fini à temps pour l'offrir à Unique Neveu pour son petit Noël. Le modèle est norvégien, la laine également (Viking Baby Ull).

P1050334

Il parait qu'on apprend en se trompant, c'est certainement mon cas. Les emmanchures sont trop étroites, la bordure du corps est trop lache, faute de l'avoir fait en aiguilles n° 2 avant de passer en 2,5... j'ai eu la flemme, tout fait en 2,5 et maintenant je comprends pourquoi c'est moins bien.Et le pompom, c'est quand je me suis rendue compte que l'encolure n'avait aucune chance de laisser passer la tête d'Unique Neveu... il a fallu découdre le col et un coté, ma belle-soeur mettra des boutons à pression pour refermer.

P1050335

Maaiiiis, bon, finalement je suis assez contente du résultat ;) Et puis je suis devenue accro au tricot! J'ai plein d'idées pour la suite, et du matériel aussi: le kit Denise offert par Chef! et des tas de pelotes dont j'ai fait provision chez Monop' à Vannes (ceux du 15ème arrondissement n'ont pas de rayon laine).

P1050338 P1050336

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année de tricot !<br /> je te souhaite le meilleur pour 2009 avec beaucoup d'amour, de santé et de bonheur !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité