Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
11 octobre 2008

2 petites robes trapèze

Je termine ma série de robes trapèze pour Noël: une en 3 ans pour Nièce n° 3 et une en 4 ans pour Nièce n° 2. C'est encore et toujours le modèle des intemporels ("pour bébé" en 3 ans, "pour enfants" en 4 ans), en velours doublé de satin rose à la manière Cocobricolle. La nuance entre les deux tailles est subtile...

P1040899  P1040900

Zoom sur les boutons recouverts de tissu assortis à l'Anatole aux lapins pour Nièce n° 2 et à un Anatole (à faire) avec des poupées russes pour Nièce n° 3:

P1040898

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les as-tu brodés ou bien est-ce un tissus peint ??<br /> En tous les cas ils sont adorables et j'aimerai bien avoir la grille... Hi, hi...<br /> Les robes sont très mignones aussi, j'en connais deux qui aimeraient...<br /> A bientôt.<br /> Nath.
Répondre
A
J'A-DO-RE les boutons!!! Le tissu Matriochka est à tomber :)
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité