Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
30 septembre 2008

Petit nécessaire de brodeuse: épisode 3

Le troglodyte

Aie mes amis, c'est plus long que je pensais. Je brode avec un seul fil de mouliné spécial, et à tous petits points de passé empiétant ou passé plat, pour tenter de reproduire la finesse des points de MTSA... tout en échappant au point de croix. Et c'est long!

P1040828

le troglodyte

Ce petit bonhomme a été commencé dans le TGV mercredi dernier (ouvrage admiré par la vieille dame assise à coté de moi: "il faut de bons yeux, n'est-ce pas?" ;) C'est la pochette à dessin de ma future trousse de brodeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi comme broderie, les petits points reproduisent bien l'impression de plumes. Bravo !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité