Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 septembre 2008

Belle journée pour les escargots

Il a plu toute la journée ici, moi qui espérais un week-end ensoleillé à Nice après la fraicheur parisienne cette semaine. C'est un temps rêvé pour les escargots... de Tilda, le modèle de "Sommer i Tildas hage".

P1040754e

Le tissu à marguerites est vraiment sympa, alors j'en ai mis une dans la bouche de l'escargot :) Admirez au passage les pendentifs "Made with love" (pour les objets que je ne peux pas marquer avec les étiquettes "Bluebits").

P1040753   P1040751

Ils me font penser à cette histoire super mignonne de J'aime Lire, avec un escargot qui aide à retrouver les objets perdus en les montrant dans sa coquille en cristal.

j_aime_lire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta visite chez moi.<br /> J'aime beaucoup ces escargots, trop mignon! Hope to hear from you soon!<br /> Happy New Year.....Jeannie
Répondre
C
LOVE the snails!!! So adorable! I wish I could read what you wrote about them. Time for me to get a French dictionary.
Répondre
K
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup tes escargots. J'en avais fait pour mes enfants à Noël dernier (mais sur la base d'un livre d'un auteur français) et ils ne sont pas aussi beau. Accepterais-tu éventuellement d'échanger le patron contre un autre ou contre une création-maison ?<br /> Belle journée.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité