Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 août 2008

Tilda en Provence

Tone Finnanger étant norvégienne, j'ai profité de mes vacances là bas pour rapporter un livre Tilda. Il existe des traductions en français, mais pour des projets sélectionnés seulement, alors j'aime autant avoir l'original.

P1040648

En attendant mon dictionnaire franco-norvégien pour attaquer des projets plus compliqués, j'ai fait quelques coeurs Tilda en tissu provençal.

P1040655

Ceux qui sont tout plat vont être remplis de lavande !

C'est comme pour le Liberty: les tissus ont des noms. Le rose s'appelle "Gien" (à cause des motifs de faiences?), le beige et ivoire c'est "Vence". Pour les bleus, je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis, il va falloir que je m'achète ce livre
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité