Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
16 juillet 2008

1er ourson en peluche-polaire

Le livre des Intemporels pour bébé contient un patron de petit ours en peluche, alors avant de me lancer dans les lapins du livre japonais (voir post du 11 juillet), j'ai voulu tenter celui là! En fait, la polaire marron était même découpée depuis plusieurs semaines, mais je n'avais pas pris trouvé le temps de m'en occuper. 

P1030731

J'ai parfois du mal à bien comprendre les instructions du livre, heureusement pour faire l'ourson, il y a le tuto-photo de La Fée Poupette!

Il est plutôt mignon, non? Les oreilles sont en Liberty Rosy, cela se voit mal sur les photos surex, il a aussi les yeux bleus et le bout du nez tout rose ;)

P1030732

Publicité
Publicité
Commentaires
L
naté pô mal réussi du tout le ptit!!! bonne idée la polaire pour ce tit ours...
Répondre
L
Il est super réussi pour un premier!!! <br /> Moi aussi j'en veux un :)))
Répondre
A
il est tres mignon.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité