Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
22 mai 2008

Swaps bonbons du monde

Swap-bot organise un échange "Candy from your part of the world". Ma swappée habite à Vancouver, et comme j'ai habité la région pendant 18 mois, Beautiful & Healthy Pacific Northwest, je devine qu'elle va préférer les produits artisanaux aux trucs industriels à la gélatine de mouton-fou. Voici ce que j'ai choisi pour elle lors d'un week-end en Bretagne:

P1030417

- des caramels au beurre salé

- des bonbons au miel (le monsieur a insisté pour coller un drapeau breton dessus quand j'ai raconté que les bonbons partaient au Canada :)

- des niniches (des sucettes de Quiberon, artisanales et délicieuses)

- du nougat noir de Montélimar

- une tablette de chocolat fourré à la pâte d'amande, que ma swappée adore d'après son profil.

Je lui ai mis des petites étiquettes pour traduire, parce que "Niniche Myrtille", ce n'est pas hyper parlant en anglais, ou même en québécois (myrtille=bleuet, mais niniche???). En même temps, elle n'aura qu'à goûter pour savoir! Moi, j'attends un paquet en provenance d'Angleterre, je parie sur du Cadbury raisins-noisettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité