Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
14 mai 2008

Poupée rose

Je suis inscrite sur un swap "poupée du monde", et voici ma fille:

P1030376

Elle est sympa, non? J'ai utilisé le super tuto de L'armoire aux nounours pour le corps et les cheveux, finalement c'est plus facile à faire que je pensais.

Sur la photo, elle est chauve et, oups, toute nue ;) Je suis en train de lui faire son costume, mais chut, c'est une surprise. OK, elle n'est probablement ni vietnamienne ni sénégalaise, mais elle peut venir de Vancouver, Victoria, Vladivostock, Vienne... ou même de Johannesburg!!! La suite dans quelques semaines... après la fin du swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, elle est vraiment jolie ta poupée.<br /> Moi je n'ai encore pas commencé la mienne, il faudrait peut-être que je m'y mette.<br /> A bientôt sur le blog du swap poupées du monde.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité