Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
7 mai 2008

Bottillons et barboteuse

Pour compléter un cadeau de naissance, démarré avec le petit manteau "Arthus" déjà présenté, j'ai refait une barboteuse des Marmottes. C'est un modèle vraiment sympa, qui demande un peu d'effort surtout pour les finitions à la main, mais je l'aime beaucoup.

J'ai aussi tenté les bottillons en feutre du livre "Les intemporels pour bébé". Ils sont étonnement faciles à faire. Il faut dire que la feutrine que j'avais en stock ne pose aucun problème à travailler. Pas d'ourlet, pas de fronces, pas de parementures. J'ai quand même commencé par faire 2 pieds gauches, avant de me rendre compte qu'il fallait coudre le deuxième bottillon en symétrie par rapport à l'autre ;)

Mon petit ensemble est prêt. Alors, il arrive quand ce bébé?

P1030369

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
E
Cet ensemble est très joli, j'aime beaucoup les couleurs pastels pour les bébé.<br /> J'ai été voir tes autres créations, bravo! les robes à smocks sont très chouettes et j'ai pu apprendre qu'il existait une machine à faire les plis! <br /> Bonne continuation et félicitation pour ton mariage
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité