Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
1 mai 2008

Des trousses rien que pour moi

Après plusieurs robes à smocks et autres petits habits pour enfants, j'ai eu envie de faire quelque rien que pour moi ! Alors je me suis fais une série de trousses pour ranger mes affaires de couture.

- 2 trousses pour mes bobines de fils et accessoires de machine à coudre, sur le modèle de la "trousse à tout"

P1030306

- 1 pochette à boutons, sur le modèle de la "pochette usages divers" de Cécilou et Titepluche.

P1030307P1030308

- 2 rouleaux tout simples pour mes fils de broderie. Finalement, j'aime bien ce système de rouleau pour les fils à broder, cela permet de trouver facilement la couleur qu'on veut, et on range tout rapidement sans mélanger les écheveaux.

P1030310P1030311

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as de bien belles créations!<br /> Je fais mon petit tour sur vos blogs pour voir quelles swapeuses mettre ensemble !!
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog en m'inscrivant au swap de noël chaz nanine95 et j'adore tes réalisations!!!<br /> les trousses, sacs.... c'est une obsession chez moi! lol<br /> tu es vraiment douée en couture
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité